Lorsque vous débutez votre vie de poupon assis et que vous êtes capable de définir une forme, on vous achète en cadeau des jouets éducatifs composés de cylindres, carrés et triangles en plastique pour vous apprendre à classer. Ensuite il faut trier ces formes par couleur et par taille. Eric Zemmour par exemple s’est arrêté à ce stade de classement. Ainsi, il considère que le monde est constitué de ronds, carrés, triangles et même de losanges lorsqu’il est en forme (ah, ah). Pour lui, les maghrébins se classent parmi les fourbes et les voleurs. Les noirs parmi les gens sans grande intelligence et ces deux catégories sont toujours, selon Zemmour le pseudo philosophe, à classer parmi les immigrés de banlieue qui vendent de la drogue aux blancs de bonne famille, c’est à dire des gens destinés à aller tout droit en prison.
Les asiatiques se rangent parmi les blanchisseurs et restaurateurs qui envahissent discrètement les beaux quartiers. Les Roms trafiquent forcément les métaux précieux et font la manche (pas à la nage au grand regret d’Eric).
C’est la pensée Zemmourienne pourvue d’une grande culture selon lui. Rappelons que la culture est une intelligence achetée et que concernant Eric Zemmour il y a même beaucoup à jeter surtout les pensées de Goebbels.
Soyons équitables, le sinistre individu reconnaît malgré tout certains talents à ceux qu’il méprise par peur d’en être envahi. Par exemple les noirs savent chanter et danser le blues et le gospel. Les Chinois font de la bonne cuisine lorsqu’ils n’ajoutent pas des morceaux de chiens ou de chats parmi leurs ingrédients. Les thaïlandaises sont de bonnes masseuses. Les maghrébins chantent le Rap. Mais surtout, ce que déteste Eric Zemmour par-dessus tout c’est l’Islam. Pour lui Islam égal radicalisation. C’est comme si moi je disais comme ça au hasard, Zemmour égale humaniste et philanthrope, ce serait tout aussi absurde, non ?
Pour vous montrer à quel point ce bonhomme est malin, dans son livre intitulé Le suicide Français, le polémiste pourtant d’origine juive défend littéralement le régime de Vichy en prétendant que ce gouvernement aurait fait en sorte que la majorité des Juifs envoyés en camps de concentration soient des Juifs étrangers. Par ce biais subtil le sophiste remet sur la table la préférence nationale en démontrant qu’elle était déjà appliquée sous l’occupation. Ainsi, après son petit tour de passe-passe, le pseudo-intello prétend que Pétain et son gouvernement de traîtres auraient sauvé 95% des Juifs français. Si vous prétendez ne pas être d’accord avec ses idées, le modeste journaliste vous rétorque avec mépris que c’est parce que c’est trop compliqué pour vous et que par conséquent, vous devriez rester sur des choses simples. Je vous laisse méditer sur cette sinistre fin.